L’oracle de Belline, un art divinatoire puissant

Ce jeu de tarot que l’on doit à l’oracle de Belline est dérivé du tarot de Marseille. Il se popularise au cours du temps et fait aujourd’hui partie des arts divinatoires les plus reconnus.

Que ce soit pour répondre à des questions sur votre vie personnelle actuelle, des doutes liés au travail ou des incertitudes sur le futur, ces cartes vous aideront à y voir plus clair.

Oracle de Belline, les cartes sauvées du Mage Edmond

On doit la création de cet art divinatoire au Mage Edmond, qui pratiquait la divination au cours du 19e siècle. Presque cent ans plus tard, vers 1950, un voyant de nom de Belline qui exerçait son art dans la même rue retrouva les cartes crées par le Mage, grâce à un concours de circonstances qui ne peut pas être dû au hasard, ainsi qu’une notice explicative concernant le jeu. L’art de l’oracle de Belline était né.

Les 49 cartes principales représentent les planètes les plus connus (Mars, Jupiters, Saturne…) et on trouve 4 autres cartes possédant toutes leur signification propre. Pour la lecture, Belline a écrit une sorte de guide qui permet de faire le tirage suivant plusieurs méthodes (la méthode des nombres cosmiques, la méthode des prénoms…), en s’adaptant aux attentes de celui qui consulte les cartes.

On rappelle souvent que cette méthode a permis au Mage Edmond de prédire l’avenir de certains de ses contemporains les plus fameux, tels qu’Alexandre Dumas ou Victor Hugo par exemple.

L’usage de la cartomancie, pour une vie quotidienne sereine

Cette méthode permet à tous ceux qui le veulent vraiment d’obtenir une vision claire et précise de ce que leur réserve leur futur. Si vous souhaitez savoir si votre travail portera ses fruits, si vous voulez être sûr que votre histoire d’amour actuelle n’est pas une perte de temps, ou si vous vous inquiétez pour un proche, la méthode de L’oracle de Belline saura vous apporter une réponse.

Attention toutefois à ne pas prendre ces consultations à la légère. Pour un tirage réussi, il faut faire preuve de concentration et être le plus serein possible. Loin d’être un jeu, la cartomancie exige rigueur et sérieux tant chez celui qui effectue le tirage que chez le récepteur de l’analyse.

Si vous vous sentez prêt à lever le voile sur votre futur, alors n’hésitez plus. Vous constaterez à quel point vous serez soulagé de pouvoir projeter votre vie sur le long terme, en connaissant les réponses à vos les tracas quotidiens et vous réaliserez par la même occasion combien les astres qui tournent autour de nous sont liés aux hommes et à la vie.

Pour en savoir encore plus, cliquez ici !